Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Jardin des Anges
Albums Photos
Archives
14 mai 2014

Concours Facebook !!!!

Mesdames,

je vous propose un petit concours, afin de promouvoir Le Jardin des Anges !!! Nous sommes à 69 j'aime, (oui je sais c'est encore peu mais bon, il faut bien commencer !) la personne qui sera la 100ième à aimer le Jardin des Anges gagnera l'article de son choix...... chez... la Fiancée du Mékong! et cela vaut pour la 200ième, 300ième...jusqu'au million (voyons grand!!!)
Alors faîtes tourner et que la meilleure gagne !

Rendez-vous sur : https://www.facebook.com/pages/Le-Jardin-des-Anges/575401019217839

Merci à vous tous pour votre soutien,

Stéphanie

Mesdames, je vous propose un petit concours, afin de promouvoir Le Jardin des Anges !!! Nous sommes à 69 j'aime, (oui je sais c'est encore peu mais bon, il faut bien commencer !) la personne qui sera la 100ième à aimer le Jardin des Anges gagnera l'article de son choix...... chez... la Fiancée du Mékong! et cela vaut pour la 200ième,  300ième...jusqu'au million (voyons grand!!!)
Alors faîtes tourner et que la meilleure gagne !
Publicité
Commentaires
Publicité